Portail Familles – S’inscrire en ligne

Les démarches pour inscrire votre enfant au service de restauration scolaire ou à Vacances à la Carte.

Portail famille : Accessible 24h/24, 7j/7

Vous pouvez utiliser le Portail Familles pour gérer vos démarches liées au service de restauration scolaire de la Communauté de Communes ou à L’accueil de loisirs Vacances à la Carte.

Cet outil interactif, disponible 24h/24 et 7j/7 vous permet de réaliser les démarches suivantes :

  • Inscrire votre enfant
  • Réserver des activités
  • Consulter vos consommations ou vos factures
  • Payer en ligne
  • Signaler une absence
  • Mettre à jour les données de la famille
  • Vous informer sur les actualités

Pour faire votre inscription en ligne, vous devez avoir à votre disposition :

  • Votre Attestation de Quotient familiale CAF ou MSA, date la plus proche de l’inscription,
  • Un justificatif de domicile
  • Votre attestation d’assurance responsabilité civile parent, scolaire pour les enfants.
  • Une photo de votre enfant
  • Le PAI, si nécessaire.
  • Votre RIB si vous optez pour le prélèvement automatique (n’oubliez pas de renseigner le mandat SEPA)
  • Test d’aisance aquatique

Une fois votre espace personnel créé, vous recevez un message du service vous confirmant que vous pouvez débuter votre inscription, puis vos réservations.

Nos services restent à votre disposition pour toute question.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×