Offres d'emploi

Vous êtes demandeur d'emploi ?

 

Retrouvez ici les offres d'emploi des entreprises du territoire.

 

Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de recruter ?

Arc Sud Bretagne vous accompagne en vous proposant une aide au recrutement.

 

Les offres d'emploi d'Arc Sud Bretagne

Consultez ci-dessous les offres d'emploi de la Communauté de Communes.

13.10.2021

UN.E CHARGE.E D’ETUDES D’AMENAGEMENT DES ZONES D’ACTIVITES ECONOMIQUES

Filière : Technique ou Administrative/ Catégorie B / Grade : Technicien ou Rédacteur ou à défaut Contractuel
Emploi permanent ou à défaut contractuel

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne regroupe 12 communes : Ambon, Arzal, Billiers, Damgan, La Roche-Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal-Muzillac, Péaule, Saint-Dolay. Située au cœur d’un triangle Vannes, Nantes/Saint-Nazaire et Redon, elle bénéficie d’une position géographique stratégique, au Sud du département du Morbihan, en limite de la Loire Atlantique et d’Ille et Vilaine. Elle compte près de 28 000 habitants, en basse saison. L’attractivité naturelle de son territoire lui permet d’attirer des entreprises. Plus de 2 000 établissements sont recensés sur le territoire, dont 55 % se situent au sein des 18 parcs d’activités économiques dont Arc Sud Bretagne a la charge. Dans le cadre de sa stratégie globale d’accompagnement et d’accueil des entreprises, les actions de la Communauté de Communes s’orientent aujourd’hui vers l’optimisation, la densification et le renouvellement du foncier économique, dans l’objectif de conjuguer disponibilité foncière pour répondre aux besoins des entreprises et limitation de la consommation des espaces naturels et agricoles. Ainsi, dans un contexte de recherche de sobriété foncière et de complexification des opérations d’aménagement, la Communauté de Communes recrute, au sein du Pôle Aménagement du Territoire - service Développement Economique, un.e chargé.e d’études d’aménagement des zones d’activités économiques. Le service Développement Economique comprend 3 agents, actuellement : une responsable de service et une assistante administrative. Le recrutement intervient dans le cadre du remplacement d’un agent.

Lire la suite

29.09.2021

AGENT D’ENTRETIEN DU BATIMENT A TEMPS PLEIN (H/F)

C Agent technique
CDD de 3 mois

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne regroupe 12 communes : Ambon, Arzal, Billiers, Damgan, La Roche Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal Muzillac, Péaule, Saint Dolay. Située au cœur d’un triangle Vannes, Nantes/Saint-Nazaire et Redon, elle bénéficie d’une position géographique stratégique, au sud du département du Morbihan, en limite de la Loire Atlantique et de l’Ille et Vilaine.

Lire la suite

17.06.2021

Agent de Chantier Nature - Patrimoine - Floriculture H/F

catégorie C
Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI) de 6 mois

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne gère un chantier Nature, Patrimoine et Floriculture sur deux lieux d’embauche (Marzan et Muzillac). A ce titre, elle recrute régulièrement des agents rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières qui peuvent ainsi exercer à la fois une activité salariée et être accompagnés dans l’élaboration de leur futur projet professionnel.

Lire la suite