La campagne hivernale débute le 21 novembre 2023 jusqu’au 12 mars 2024.
Les inscriptions préalables pour cette campagne auront lieu, lors de rendez-vous, de 9h à 11h30 :
- les vendredis 10 et 17 novembre 2023
- le lundi 20 novembre 2023
Distribution durant la campagne d’hiver : tous les mardis de 14h à 16h et tous les vendredis de 10h à 11h30.
Les personnes concernées peuvent joindre les Restos du Cœur de Nivillac par mail de préférence ; par téléphone uniquement le mardi matin ou aux heures de permanence d’inscription ; ou se présenter lors des créneaux d’inscription.
- Mail : ad56.nivillac@restosducoeur.org
- Tél : 02 99 90 24 35
- Lieu : Maison de la Solidarité Arc Sud Bretagne, 19 Rue Porte Garel
Pièces à fournir selon les situations :
- Pièce d’identité et/ou livret de famille
- Tout document relatif aux ressources (bulletins de paie, attestation Pôle emploi, décision de retraite, attestation CAF, …)
- Tout document relatif aux dépenses (quittances de loyer, facture EDF, Energie, Eau, documents de surendettement, …)
- Avis d’imposition
