Vous avez plus de 60 ans et souhaitez maintenir ou reprendre une activité physique adaptée à vos besoins et à vos envies ?
L’association Siel Bleu, soutenue par la Carsat Bretagne, vous accompagne tout au long de l’été !
Pour découvrir ce programme, venez assister à la conférence gratuite de présentation des ateliers qui se tiendra tout près de chez nous :
Mardi 16 juin, à 15h30
Salle Océane (Complexe polyvalent Joseph DEUX) à Péaule
De nombreuses activités vous seront proposées durant l’été :
- Renforcement musculaire
- Relaxation
- Cardio-training
- Gym prévention santé
- Initiation basket
- Air boxing
- Marche…
Infos & Inscriptions :
Pour toute question ou pour vous inscrire, contactez Elodie LORAND (Responsable départementale adjointe du Morbihan) :
07 60 92 90 92 ou elodie.lorand@sielbleu.org