Mardi 16 juin : Conférence « Restez en forme pendant l’été ! » à Péaule

Vous avez plus de 60 ans et souhaitez maintenir ou reprendre une activité physique adaptée à vos besoins et à vos envies ?

L’association Siel Bleu, soutenue par la Carsat Bretagne, vous accompagne tout au long de l’été !

Pour découvrir ce programme, venez assister à la conférence gratuite de présentation des ateliers qui se tiendra tout près de chez nous :

Mardi 16 juin, à 15h30
 Salle Océane (Complexe polyvalent Joseph DEUX) à Péaule

De nombreuses activités vous seront proposées durant l’été :

  • Renforcement musculaire
  • Relaxation
  • Cardio-training
  • Gym prévention santé
  • Initiation basket
  • Air boxing
  • Marche…

Infos & Inscriptions :

Pour toute question ou pour vous inscrire, contactez Elodie LORAND (Responsable départementale adjointe du Morbihan) :
 07 60 92 90 92 ou elodie.lorand@sielbleu.org

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×