Ouest Métal Technologie (OMT)

 

Entreprise spécialisée dans la découpe de tôles, le pliage et la mécano-soudure, implantée à Péaule, elle connaît depuis des années un fort développement. L’arrivée de son nouveau directeur de site, Monsieur Pascal Lorant, affirme la volonté de poursuivre cette croissance et de lancer des nouveaux projets structurants.

 

    

« Créé en 2006 en Bretagne, OMT est aujourd’hui un acteur reconnu dans les domaines de la découpe laser, le pliage, tôlerie fine, la mécano-soudure, chaudronnerie et ce sur l’Acier, l’Alu et l’Inox.

Qualité de service et réactivité font d’OMT un sous-traitant industriel incontournable auprès de ses donneurs d’ordres » explique Monsieur Lorant « Nous sommes présent dans divers domaines d’activités, dès l’agroalimentaire, aux travaux publics, en passant par le secteur médical, naval, et l’électricité.

Aujourd’hui, notre principale ambition est de devenir un acteur incontournable dans le travail de la tôle en nous appuyant sur des moyens de découpe (laser entre autres) le pliage et le développement de l’assemblage final, qui nous permettra de proposer des solutions globales et intégrées à nos clients. Pour cela, nous engagerons à court-moyen terme des investissements machines et un agrandissement de nos locaux pour perfectionner l’organisation en flux.

Le site de Péaule est parfait pour cela. Depuis son implantation, l’entreprise ne peut que se réjouir du positionnement géographique idéal et de l’accompagnement des services de la Communauté de Communes : un atout incontournable pour les entreprises ».

Pascal Lorant, Directeur de Site OMT
www.ouest-metal-technologie.fr